Audit de site web et diagnostic de stratégie digitale
Avant d’apporter des suggestions ou de donner des conseils, il est important de connaître les moyens mis en place actuellement.
Nous débutons toujours par une analyse des moyens mis en place pour en apprendre plus sur votre entreprise, voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, comprendre vos besoins et objectifs, etc.
Grâce à ce diagnostic, nous serons en mesure de vous dire si nous pouvons vous aider et donner des conseils sur les perspectives d’amélioration pour faire croître votre entreprise.
Diagnostic et audit marketing
Pack entreprise
Tarifs variables selon l’entreprise à analyser
L’audit inclut une présentation des résultats
L’accompagnement dans la stratégie marketing
Grâce à l’audit de votre stratégie digitale, nous avons pu découvrir et comprendre vos besoins. A la fin de celui-ci, plusieurs suggestions sont données selon un ordre de priorité. Il est important de mettre en place une stratégie et de s’y tenir. Si une entreprise change son plan de communication tous les mois, elle n’atteindra aucun de ses objectifs.
Il est important de nuancer cette dernière affirmation et ne pas tomber dans l’autre extrême et appliquer une stratégie qui a été mise en place il y a 10 ans. Les moyens de communications évoluent, il faut donc adapter sa stratégie en fonction. Une preuve de cette évolution est la manière dont les internautes consomment du contenu digital. Au départ, le format text était privilégié, il a ensuite laissé place à celui de l’image et de la photo qui a lui même cédé sa place au format vidéo (Short Format Video) avec la montée en puissance du réseau social Tiktok.
Dans ce pack, nous vous proposons une offre sur mesure.
Prestations récurrentes
Pack entreprise
Tarifs variables selon la charge de travail, les objectifs et besoins du client
Nous pouvons prendre en charge la gestion, la mise en place et l’accompagnement.